Politique de confidentialité

 

Date de dernière publication : 28/01/2018

Propriétaire
DIMOBA SAS – 88 Boulevard Maurice Barrès 92200 Neuilly-sur-Seine
Adresse e-mail de contact du Propriétaire : hello@bethewone.com

La société DIMOBA a à cœur de protéger les droits au respect de la vie privée de ses utilisateurs (les « utilisateurs » ou « vous »).
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès et d’opposition aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : privacy@bethewone.com.
Les traitements couverts par la présente politique de confidentialité n°2097894.

La présente Politique de Protection de la Vie Privée (la « Politique ») décrit les modalités selon lesquelles nous collectons, stockons, utilisons et gérons les informations, y compris les informations personnelles, que vous fournissez ou que nous collectons dans le cadre de nos sites Web, ou de tout jeu de DIMOBA fourni sur une plateforme mobile (par exemple, iOS et Android) (collectivement, le « Service »). Veuillez noter que le champ d’application de la présente Politique est limité aux informations collectées ou reçues par DIMOBA dans le cadre de votre utilisation du Service. DIMOBA n’est pas responsable des actes des personnes ou sociétés tierces, du contenu de leurs sites, de l’utilisation des informations que vous leur fournissez ou de tout produit ou service qu’elles proposent. Tout lien d’accès à ces sites ne constitue pas un parrainage de ces personnes ou sociétés ou une affiliation à celles-ci.
La société DIMOBA recueille des informations vous concernant lorsque vous utilisez l’application BETHEWONE, ses sites Web et d’autres produits et services (collectivement, les « Services ») ainsi que par le biais de toutes les interactions et communications que vous avez avec nous en ligne.

DIMOBA se réserve le droit de modifier la présente Politique en mettant à jour cette page. Nous vous encourageons à périodiquement consulter la présente page pour obtenir les informations les plus récentes sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée.

1. Champ d’application

Cette Politique s’applique aux personnes localisées partout dans le monde et qui utilisent nos Services.

Cette politique de confidentialité décrit les procédures de la société organisatrice sur la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations relatives à votre utilisation de l’Application et du site web.

Votre utilisation de l’Application et du site web indique que vous acceptez la collecte, le transfert, le stockage et les autres utilisations de vos informations telles que décrites dans cette Politique de Confidentialité.

2. Collecte des informations

DIMOBA collecte les informations que vous nous fournissez directement, par exemple lorsque vous créez ou modifiez votre compte, posez des questions au service client, ou toute autre communication avec nos services.de la manière décrite ci-dessous.
Ces informations peuvent inclure : nom, prénom, email, numéro de téléphone, adresse postale, photo de profil, le mode de paiement et d’autres informations que vous choisissez de fournir. En plus des informations que vous nous fournissez, vous pouvez choisir de partager des informations sur vous-même tels que dans les jeux.
Toute information que vous partagez avec d’autres personnes sont considérées comme du public, et à votre propre discrétion.

Les principaux objectifs de DIMOBA dans le cadre de la collecte et de l’utilisation des informations sont de créer votre compte, de vous fournir le Service, d’améliorer notre Service, de vous contacter, d’effectuer des recherches et de créer des rapports à usage interne.
Nous stockons les informations sur des serveurs situés aux États-Unis via des Services Web Amazon et sommes susceptibles de stocker des informations sur des serveurs et équipements situés dans d’autres pays.

Les données collectées sont traitées par la société DIMOBA

Les salariés habilités de la société organisatrice ont accès aux données personnelles des utilisateurs nécessaires à l’exécution de leurs missions. Les sous-traitants habilités de la société organisatrice sont également susceptibles de traiter certaines données personnes des utilisateurs, dans un cadre défini par cette dernière et dans le respect de la Politique de confidentialité.

Certaines informations, comme les informations de profil utilisateur, y compris votre nom d’utilisateur, peuvent également être affichées aux autres utilisateurs pour permettre des interactions dans l’Application et/ou le site web.

La société organisatrice reçoit des informations de ses utilisateurs via leur inscription (création d’un compte) et via leur utilisation de l’Application.

La société organisatrice collecte automatiquement des informations d’utilisation de l’Application et du site web telles que le nombre de visiteurs et la fréquence des visites. Ces données sont utilisées sous forme agrégée, c’est-à-dire anonyme.

2.1 Sites de DIMOBA
Lorsque vous naviguez sur les Sites édités par DIMOBA, le système d’exploitation de votre ordinateur, vos adresses de protocole Internet (IP), heures d’accès, type de navigateur, langue et les adresses des sites Web de renvoi peuvent être enregistrés automatiquement. Nous sommes susceptibles d’utiliser ces informations pour contrôler, développer et analyser votre utilisation du Service. En outre, nous sommes susceptibles de vous demander de soumettre des données qui vous sont personnelles et, notamment, vos nom, prénom, photo de profil, sexe, âge ou date de naissance, des liens d’accès à vos profils sur les sites Web de médias sociaux et à d’autres sites tiers, vos noms d’utilisateur, adresse de courrier électronique et adresse postale, et sommes susceptibles de procéder au traitement de ces données. Nous sommes susceptibles d’utiliser ces informations pour créer un profil d’utilisateur et vous fournir des services. Nous sommes susceptibles d’utiliser votre adresse de courrier électronique pour vous contacter concernant votre expérience des Sites DIMOBA et pour vous notifier des nouvelles et promotions concernant notre société. Votre sexe et votre date de naissance peuvent être utilisés pour analyser les tendances des utilisateurs et cibler certaines promotions.
Il est possible que nous utilisions votre adresse postale lorsque nous souhaitons vous envoyer des marchandises ou autres matériels promotionnels tangibles. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces types de matériels promotionnels, vous pouvez refuser de les recevoir à tout moment en nous écrivant à privacy@bethewone.com.

2.2 Médias sociaux fonctions et widgets
Nos Services inclus des Fonctions relatives aux Médias Sociaux, comme le bouton Facebook Like ou Twitter, et des Widgets, comme le bouton de partage, ou des mini-programmes interactifs qui sont exécutés sur notre site. Ces Fonctions sont susceptibles de collecter votre adresse IP et les pages que vous consultez sur notre site, et de créer un cookie pour permettre à la Fonction de fonctionner de manière appropriée. Les Fonctions relatives aux Médias Sociaux et les Widgets sont hébergés par un tiers ou hébergés directement sur notre Site. Vos interactions avec ces Fonctions sont régies par la politique de protection de la vie privée de la société qui les fournit.

2.3 Plateformes iOS et Android
Lorsque vous utilisez l’application Bethewone sur une plateforme mobile, nous sommes susceptibles de collecter et d’enregistrer certaines informations, telles que votre ID d’unité unique (persistant/non persistant), votre type de matériel, votre adresse de contrôle d’accès au média (« MAC »), votre identité internationale de l’équipement mobile (« IMEI »), la version de votre système d’exploitation (« OS »), le nom de votre appareil, votre adresse de courrier électronique (si vous vous êtes connecté à Facebook ou Google+), et votre localisation (en fonction de votre adresse de protocole Internet (« IP »). Ces informations nous sont utiles pour la recherche de panne et nous aident à comprendre les tendances d’utilisation.
Nous pourrions collecter des informations sur votre localisation dans le but de vous fournir la version correcte de l’application et afin que vous puissiez interagir avec d’autres utilisateurs du jeu. Nous ne partagerons pas cette information avec un tiers sans votre autorisation.
Si vous ne souhaitez plus nous permettre de suivre ou d’utiliser ces informations, vous pouvez le désactiver sur votre appareil. Veuillez noter qu’il est possible que l’application ne fonctionne pas correctement si nous ne sommes pas en mesure de connaître votre localisation (propre à chaque pays).
En outre, nous créons un ID d’utilisateur unique pour suivre votre utilisation de notre Service. Cet ID d’utilisateur unique est stocké dans le cadre des informations de votre profil afin de suivre votre jeu.

2.4 Facebook Connect, Twitter et Google+
Vous pouvez vous connecter à notre site à l’aide des services de connexion (« Service SN ») tels que Facebook Connect, Twitter ou Google+. Ces services authentifieront votre identité et vous fourniront la possibilité de partager certaines informations personnelles avec nous, telles que votre nom, votre adresse de courrier électronique afin de pré-remplir notre formulaire de connexion. Des services comme Facebook Connect vous donnent la possibilité de publier des informations concernant vos activités sur le présent site Web sur la page de votre profil afin de les partager avec d’autres personnes dans votre réseau.
Nous sommes susceptibles de collecter et d’enregistrer des informations à travers le Service SN conformément aux politiques et conditions dudit Service SN. Les informations que nous collectons lorsque vous connectez votre compte d’utilisateur à un Service SN peuvent inclure : votre nom, votre numéro d’identification d’utilisateur de Service SN et/ou votre nom, vos localisation, ville, État et pays, votre sexe, votre date de naissance, votre adresse de courrier électronique, votre photo de profil ou son URL, vos centres d’intérêts et les numéros d’identification d’utilisateur de Service SN de vos amis qui sont également connectés à BETHEWONE.
Si vous souhaitez que nous supprimions les données que nous recevons de Facebook, Twitter ou Google+ vous concernant, veuillez nous contacter à privacy@bethewone.com.

2.5 Invitez un ami
DIMOBA peut vous donner la possibilité d’inviter vos contacts dans le cadre d’un Service SN (tels que vos amis Facebook), afin que lesdits contacts puissent être localisés dans Le jeu BETHEWONE. Ces coordonnées ne seront utilisées qu’afin d’envoyer des communications aux destinataires. Vous-même ou le tiers concerné pouvez nous contacter à privacy@bethewone.com pour demander la suppression de ces informations de notre base de données dans la mesure où elles sont stockées par DIMOBA.

2.6 Service clientèle
Nous sommes susceptibles de collecter votre adresse de courrier électronique lorsque vous contactez notre service clientèle et/ou utilisez ladite adresse de courrier électronique pour vous contacter concernant votre expérience avec BETHEWONE et vous informer des nouvelles et promotions. Si vous ne souhaitez plus recevoir certaines notifications par courrier électronique, vous pouvez les refuser à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement situé au bas de chaque communication ou en nous écrivant à privacy@bethewone.com.

2.7 Notifications Push
Nous sommes susceptibles de vous envoyer occasionnellement des notifications push par l’intermédiaire de nos applications mobiles pour vous envoyer des mises à jour de jeu, les meilleurs scores et d’autres notifications liées au service pouvant avoir un intérêt pour vous. Vous pouvez à tout moment refuser de recevoir ces types de communications en les désactivant au niveau de votre appareil par l’intermédiaire de vos réglages ou directement dans le menu de l’application BETHEWONE.

2.8 Collecte de données relatives aux jeux
Lorsque vous jouez à nos jeux, nous collectons des données concernant l’ensemble de vos interactions avec le jeu et avec les autres joueurs à l’intérieur du jeu par l’intermédiaire de fichiers journaux de serveur, cookies et SDK. Ces informations peuvent être associées à votre ID de joueur, adresse IP ou ID d’appareil afin de vous fournir nos Services et de les améliorer. Ces données sont stockées dans les Services Web Amazon ou via tout outil tiers de tracking utilisé par DIMOBA. Avec votre autorisation, nous collecterons également votre localisation exacte afin de pouvoir vous associer à d’autres joueurs dans votre région.

2.9 Autres collectes
Nous sommes également susceptibles d’acquérir des informations de votre part à travers :
– Votre accès et participation à la plateforme BETHEWONE,
– Votre participation à des enquêtes sur le Service ou réclamations
– Tout autre participation via nos Services en lien avec BETHEWONE
Nous sommes susceptibles de vous fournir la possibilité de participer à des compétitions avec dotations monétaire ou de produits par l’intermédiaire de notre Service. Si vous remporter ce type de compétition, nous vous demanderons certaines informations personnelles afin de pouvoir payer et/ou transmettre vos gains. La participation à ces compétitions est volontaire et vous êtes par conséquent libre de divulguer ou non ces informations. Les informations sollicitées incluent habituellement des coordonnées (telles que le nom et l’adresse d’expédition) et des informations démographiques (comme le code postal).

 

3. Technologies de suivi

Nous employons et nos partenaires commerciaux et tiers, nos affiliés ou nos fournisseurs de services analytiques emploient des technologies telles que les cookies, les pixels invisibles, les scripts, et les balises pour identifier l’ordinateur/appareil de l’utilisateur et collecter les informations concernant votre visite. Les informations contenues dans un cookie peuvent être liées à vos informations personnelles, comme votre ID utilisateur, afin d’améliorer la qualité de notre Service, de personnaliser des recommandations en fonction de vos centres d’intérêt, et de rendre le Service plus facile à utiliser. Vous pouvez désactiver les cookies à tout moment, bien que cela puisse vous empêcher d’accéder à certaines fonctions du Service ou de les utiliser.
Nous sommes susceptibles de promouvoir des publicités émanant de tiers qui créent des cookies dans votre ordinateur/appareil afin que le contenu auquel vous accédez et les publicités que vous visualisez puissent faire l’objet d’un suivi. Étant donné que les sociétés de publicité tierces associent votre ordinateur/appareil à un numéro, elles seront capables de reconnaître votre ordinateur/appareil chaque fois qu’elles vous enverront une publicité. Ces annonceurs sont susceptibles d’utiliser des informations concernant vos connexions à notre Service et aux sites et applications des tiers afin de mesurer le rendement de la publicité et de fournir des publicités concernant des biens et services qui vous intéressent. La présente Politique ne s’applique pas aux pratiques de ces annonceurs tiers en matière de collecte de données et nous n’en sommes pas responsables. Nous vous encourageons à vérifier leurs politiques de protection de la vie privée pour en savoir plus sur leur utilisation des cookies et autres technologies.

La liste de nos partenaires est la suivante :
Analytiques :
– Firebase
– Google Analytics
– UX Cam
– Localytics
Surveillance du Service :
– Crashlytics
Publicités :
– Madvertise
– Suivi des conversions Facebook Ads
– Suivi des conversions Adwords

3.1 Analytique mobile
Nous utilisons un logiciel d’analytique mobile pour nous permettre de mieux comprendre la fonctionnalité de notre Logiciel Mobile sur votre appareil. Ce logiciel est susceptible d’enregistrer des informations telles que la fréquence de votre utilisation de l’application, les événements qui surviennent dans le cadre de l’application, l’utilisation totale, des données de fonctionnement, et le lieu de téléchargement de l’application. Nous ne relions pas les informations que nous stockons dans le logiciel d’analytique aux informations personnelles que vous soumettez dans le cadre de l’application mobile.

3.2 Services tiers
Nos services sont susceptibles de contenir des outils de suivi tiers de nos prestataires de services, tels que Google Analytics/Firebase et Localytics. Lesdits tiers sont susceptibles d’utiliser des cookies, API et SDK dans le cadre de nos services afin de leur permettre de collecter et d’analyser pour notre compte des informations relatives aux utilisateurs. Les tiers sont susceptibles d’avoir accès à des informations telles que vos identifiant d’appareil, adresse MAC, IMEI, paramètre régional (endroit spécifique dans lequel une langue est parlée), informations de géolocalisation et adresse IP afin de fournir leurs services selon leurs propres politiques de protection de la vie privée. Notre politique de protection de la vie privée ne couvre pas l’utilisation d’outils de suivi par des tiers.

4. Réseaux de publicité

Nous sommes susceptibles de promouvoir des publicités dans le cadre de notre Service. Les annonceurs sont susceptibles de collecter et d’utiliser des informations vous concernant, telles que vos activités de session de Service, identifiant d’appareil, adresse MAC, IMEI, informations de géolocalisation et adresse IP. Ils sont susceptibles d’utiliser ces informations pour vous fournir des publicités ayant un intérêt pour vous.
En outre, il est possible que notre jeu BETHEWONE fassent l’objet de publicités dans d’autres services. Après avoir cliqué sur l’une de ces publicités et installé notre jeu, vous deviendrez un utilisateur de notre Service. Pour vérifier les installations, un identifiant d’appareil pourra être communiqué à l’annonceur.

5. Utilisation des informations

Nous utilisons les informations collectées par l’intermédiaire de notre Service aux fins décrites dans la présente Politique ou qui vous sont indiquées dans le cadre de notre Service. Par exemple, nous sommes susceptibles d’utiliser vos informations pour :
– Créer des comptes de jeu et permettre aux utilisateurs l’utilisation du Service
– identifier d’autres utilisateurs et suggérer des connexions avec ceux-ci ;
– exploiter et améliorer notre Service ;
– vous comprendre, ainsi que vos préférences, afin d’améliorer votre expérience et satisfaction lorsque vous utilisez notre Service ;
– répondre à vos commentaires et questions et fournir un service clientèle ;
– fournir et livrer les produits et services que vous demandez ;
– vous envoyer des informations, y compris des confirmations, factures, notifications techniques, mises à jour, alertes de sécurité et des messages de soutien et administratifs ;
– communiquer avec vous concernant des promotions, récompenses, évènements futurs et autres informations concernant les produits et services proposés par DIMOBA.

Les données collectées par la société organisatrice sont nécessaires au bon fonctionnement de l’Application.

Ces données collectées permettent également à la société organisatrice de réaliser des études statistiques nécessaire à l’amélioration de l’Application.

Pour autant, la société organisatrice ne communique aucune donnée personnelle des membres aux annonceurs et partenaires.

La société organisatrice peut également accéder aux données des membres pour se conformer à des obligations légales, réglementaires ou judiciaires.

6. Sécurité

DIMOBA prend des mesures raisonnables pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé ou contre leur perte, utilisation abusive ou falsification par des tiers.
Quand bien même nous faisons de bonne foi des efforts pour stocker les informations collectées sur le Service dans un environnement d’exploitation sécurisé qui n’est pas disponible au public, nous ne pouvons pas garantir la sécurité absolue de ces informations au cours de leur transmission ou de leur stockage dans nos systèmes. En outre, bien que nous nous efforcions de nous assurer de l’intégrité et de la sécurité de notre réseau et de nos systèmes, nous ne pouvons pas garantir que nos mesures de sécurité empêcheront des « hackers » tiers d’obtenir illégalement un accès à ces informations. Nous ne garantissons et ne déclarons pas que vos informations seront protégées contre leur perte, leur utilisation abusive ou leur falsification par des tiers. Toutefois, aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n’est sécurisée à 100 %. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

7. Accès aux informations personnelles

Si vos informations personnelles changent, ou si vous ne souhaitez plus bénéficier de notre service, vous pouvez corriger, mettre à jour ou supprimer des inexactitudes en effectuant en modifiant votre compte joueur ou en nous contactant à privacy@bethewone.com.

8. Conservation des données

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte sera actif ou en fonction des besoins pour vous fournir des services. Si vous souhaitez fermer votre compte ou demander que nous cessions d’utiliser vos informations pour vous fournir des services, contactez-nous à privacy@bethewone.com. Nous conserverons et utiliserons vos informations en tant que de besoin pour respecter nos obligations légales, régler les différends et faire appliquer nos contrats. La durée de conservation des données consécutive à la fermeture de compte est limitée à 1 an.

L’utilisateur peut demander la suppression de son compte en adressant un courrier à la société organisatrice. Cependant, et conformément à son statut d’hébergeur, la société organisatrice est tenue d’une obligation légale de conserver certaines données à caractère personnel des Membres pendant une durée d’un an sur le fondement de l’article 6, II de la Loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique du 21 juin 2004.

9. Protection des enfants

Protéger la vie privée des jeunes enfants est extrêmement important. Ainsi BETHEWONE ne collecte ni ne sollicite des renseignements personnels des enfants de moins de 13 ans ou sciemment leur permettre d’enregistrer en tant que joueurs.
Dans le cas où nous avons recueilli des renseignements personnels d’un enfant de moins de 13 ans sans vérification du consentement des parents, nous supprimerons ces informations aussi vite que possible.

10. Transfert international
Nous sommes susceptibles de transférer les informations que nous collectons sur vous à des entités affiliées ou à d’autres tiers dans d’autres pays et depuis votre pays ou État vers d’autres pays ou États dans le monde. Veuillez noter que ces pays et juridictions n’auront peut-être pas les mêmes lois sur la protection des données que votre juridiction. Nous veillons à ce que les mesures nécessaires soient mises en place afin de permettre le transfert des informations aux États-Unis ou ailleurs, et l’utilisation ou la divulgation des informations vous concernant, y compris les données personnelles, en vertu de ce qui est stipulé dans la présente Politique.

Nous contacter
Si vous avez des questions au sujet de cette déclaration de confidentialité, vous pouvez nous contacter à privacy@bethewone.com.